Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Le public inquiet pour l'avenir du personnage de Bruno Gagné

****** Mise à jour ******

Le producteur Michel Trudeau nous confirme qu'il sera bel et bien dans District 31 cet automne. Mais pour toute la saison ou une partie, ça, c'est le grand mystère!

********

Ce mercredi matin, TVA annonçait le développement d'une nouvelle série mettant en vedette le comédien Michel Charette. Tous les détails ici.

Comme ce dernier est très pris du mois d'août au mois d'avril avec les tournages exigeants de District 31, les téléspectateurs craignent de voir disparaître l'enquêteur Bruno Gagné de nos écrans très bientôt.

Le principal intéressé n'est pas très encourageant sur Twitter, alors qu'il répond avec des émoticônes, qui nous laissent perplexes. Voyez au bas de l'article.

Comme la nouvelle série est aussi produite par Aetios, la boîte de Fabienne Larouche et Michel Trudeau, on peut s'imaginer que les horaires du comédien seront repensés afin qu'il puisse faire les deux, mais comme le principal intéressé ne s'est pas précipité pour rassurer les gens, on peut penser qu'il nous prépare une (mauvaise) surprise.

Bruno Gagné prendra-t-il une année sabbatique? Aura-t-il un accident? Sera-t-il amené à travailler sur un dossier à l'extérieur ou dans un autre district? Toutes les options sont plausibles pour le moment.

Et vous, quelle est votre hypothèse?