Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Le producteur nous donne un avant-goût de ce qui nous attend en début de 6e saison

Cette semaine, plusieurs acteurs ont indiqué sur les réseaux sociaux avoir reçu leurs premiers textes de la sixième saison de District 31. Ils semblaient, d'ailleurs, tous emballés de retrouver leur rôle respectif dans les prochains jours. Voyez la publication de Jeff Boudreault au bas de l'article. Rappelons que le tournage reprend à cette date.

Le producteur de la série policière, Michel Trudeau, nous a donné un petit indice sur ce qui attend en début de saison prochaine. Il nous indique qu'on peut s'attendre à « beaucoup de rebondissements en début d'année et plusieurs inattendus qui viendront bouleverser l'équilibre du 31 ».

Il faut se rappeler que la finale de la saison précédente était pour le moins chargée. Miss BBQ et Yanick Dubeau effectuaient un retour, André Dallaire se faisait prendre dans un salon de massage et une descente qui a mal tourné coûtait la vie à un jeune homme.

Voyez les réactions des fans face à cette conclusion en vidéo ici.

Dans les derniers jours, bien des téléspectateurs ont été inquiets de ne plus revoir le personnage de Bruno Gagné dans District 31. Voyez pourquoi ici.