Publicité
Télé

District 31 : Il suffit qu'on prononce le nom de Laurent Cloutier et la toile s'emballe

District 31 : Patrick Labbé surpris par la volte-face de Laurent Cloutier

À la fin de l'épisode de ce mardi de District 31, on a appris que Laurent Cloutier était directement impliqué dans l'affaire Patrick Lamy, en prison depuis 18 ans pour un meurtre qu'il n'aurait pas commis.

Il n'en fallait pas plus pour repartir la machine à rumeurs. Certains croient encore que l'ancien lieutenant du 31 et agent des Services Secrets ne serait pas mort dans l'attentat, comme on a voulu nous faire croire. Quelques internautes y vont même de propositions encore plus audacieuses, laissant entendre que c'est Cloutier qui répond au téléphone dans le « tiroir magique ».

Mort ou pas, c'était quand même une bonne finale d'épisode. On a l'impression que l'auteur se joue de nous en ramenant des noms de personnages importants afin de nous faire réagir. En tout cas, on peut dire que ça marche!

D'ailleurs, l'hypothèse du retour de Laurent Cloutier figurait déjà parmi les postulats des fans pour la grande finale, avant même que son nom soit prononcé cette semaine.

On peut s'attendre à ce que ça brasse aussi parmi les membres du crime organisé cette semaine alors que dans la bande-annonce de l'épisode de mercredi, on voit François Labelle pointer une arme sur ce que les téléspectateurs croient être Ryan Robin.

Mentionné dans cet article