Publicité
Télé

Des revirements inattendus dans 5e rang déconcertent le public

L'épisode de 5e rang de cette semaine a déstabilisé le public alors que nous avons eu droit à des revirements inattendus au sein de l'intrigue.

********** Si vous n'avez pas vu l'épisode du 23 février de 5e rang, nous vous conseillons de cesser votre lecture ici. ************

D'abord, nous avons appris que le père de Camille était nul autre que Réginald. Ce dernier ne se rappelait même pas avoir couché avec Kim. À l'époque, les deux amis faisaient « le party » ensemble et perdaient occasionnellement la carte, comme ce fut le cas ce fameux soir. La nouvelle a particulièrement ébranlé le principal intéressé puisque Julie venait à peine de lui annoncer qu'elle était enceinte. On peut s'attendre à une belle querelle entre soeurs!

À la toute fin de l'épisode, le père de Simon a été touché par balle. Tout pointe vers Sébastien, qui a appris que son ex fréquentait Simon et qu'on a vu précédemment espionner les Pelletier, mais peut-être que les auteurs nous réservent quelques surprises en ce sens. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs indiquent qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce dénouement (et nous non plus d'ailleurs!).

Il faut dire que Pierre Poirier et Sylvie Lussier proposent des épisodes extrêmement chargés cette saison, explosifs même. Celui-ci a été notre préféré, et ce, même si sa conclusion n'était pas des plus crédibles. Voyez pourquoi ici.

Dans le prochain épisode, les résultats du test d’ADN de Sébastien seront enfin dévoilés. Clothilde fera aussi une trouvaille incriminante chez son fils. Nous avons bien hâte de découvrir la suite. Et vous?

Mentionné dans cet article