Publicité
Télé

Des invités célèbres à la fête surprise de 55 ans de Julie Snyder

Images de la finale d'OD dans l'Ouest

Dans le plus récent épisode du Jour J, on découvrait que l'équipe chez Productions J a travaillé très fort l'été dernier afin de préparer une fête d'anniversaire surprise à Julie Snyder, qui célébrait ses 55 ans le 6 août.

Comme l'animatrice ne sort pas si facilement de ses vacances, ses proches collaborateurs ont dû inventer un évènement spécial avec la marque Chanel afin de la persuader de quitter momentanément ses chères Îles de la Madeleine.

La fête avait lieu dans une salle chez Holt Renfrew, à Montréal. Dès que Julie a ouvert la porte, elle a aperçu Annie Villeneuve qui lui tendait un verre de vin. Celle-ci a chanté une reprise de la chanson thème de Star Académie avec de nouvelles paroles, écrites en l'honneur de la jubilaire.

Sur scène avec elle, il y avait ses enfants, des collègues ainsi que deux femmes importantes pour l'animatrice, Isabelle Gaston et Amélie Lemieux, deux mamans québécoises ayant perdu leurs enfants dans des circonstances effroyables.

Marjo a même pris part à la fête à un moment pour interpréter sa chanson « Illégal ».

On se doute que l'amoureux de Julie Snyder était présent, mais évidemment, il n'a pas été montré à l'écran. Rappelons que la productrice nous a parlé de son conjoint en ces termes.

Les fidèles acolytes de Julie Snyder ont réussi leur coup, puisque la fêtée ne s'attendait pas du tout à recevoir autant d'amour.

Notons au passage qu'on adore Le Jour J aux Îles de la Madeleine. L'émission endosse une candeur irrésistible. On découvre Julie Snyder sans artifice, dans ses excès et sa douce folie. À moitié magazine réno-déco, à moitié téléréalité, la production décomplexée se révèle hilarante et bienveillante. Lisez nos impressions ici.

Ne manquez pas Le Jour J aux îles de la Madeleine les mardis à 21 h à Canal vie.

Visitez ici l'hôtel de Julie Snyder aux Îles de la Madeleine, de même que sa somptueuse maison.