Publicité
Stars

Découvrez en images la maison de Julie Snyder aux Îles de la Madeleine

Maison de Julie Snyder

C'est bien connu, Julie Snyder est tombée en amour avec les Îles de la Madeleine, où elle possède une maison qu'elle visite aussi souvent que possible. Il s'agit de son havre de paix, au coeur d'une vie franchement occupée de productrice et animatrice.

Vous aurez l'occasion d'en découvrir plus sur le quotidien de Julie Snyder aux Îles dans la deuxième saison du Jour J, Le Jour J : Aux Îles de la Madeleine, dont la diffusion débute ce mardi 25 avril à 21 h à Canal Vie.

En amont de la diffusion, nous avons le plaisir de vous faire visiter, en images, ce petit coin de paradis. Voyez notre galerie de photos ci-dessous.

Cette maison jaune, aussi magnifique que lumineuse, sied fière et bien visible sur une colline dans le secteur de L'Étang-du-Nord. D'ailleurs, les autobus touristiques l'ont ajoutée à leurs trajets aux Îles de la Madeleine, tant l'endroit est maintenant populaire et reconnu.

L'intérieur de la maison, décoré avec goût dans les couleurs bleu, blanc et sable, est d'une grande beauté. Plusieurs oeuvres d'art y sont mises en lumière, mais nous aurons l'occasion de vous en reparler.

Julie Snyder bénéficie de l'une des plus belles vues des Îles de la Madeleine. La mer encadre la propriété. Les récifs rougeoyants contrastent avec le bleu de l'eau du golfe du Saint-Laurent. Au moment de notre visite, la nature était encore endormie par les vents frais, ce qui n'entachait en rien le charme des lieux. Les couchers de soleil y sont un événement en soi.

Parallèlement à cela, Julie Snyder a aussi sauvé de la destruction un bâtiment patrimonial en le rachetant, le Phare du Cap-Alright édifié en 1928. Il s'agit du dernier phare construit sur l'archipel. L'endroit offre une vue imprenable et s'avère aussi un endroit touristique convoité, pour des photos souvenirs ou simplement une immense bouffée d'air frais. Vous pouvez également voir l'endroit dans notre galerie ci-dessous.

La semaine passée, nous vous faisions visiter un bâtiment centenaire, l'Hôtel de la Grave, acheté par Julie Snyder pour héberger ses équipes de travail ou faire de la location saisonnière, notamment en mode chalet. Découvrez la sublime propriété juste ici, qui sera d'ailleurs en vedette dans la deuxième saison du Jour J, dès le 25 avril à Canal Vie.