Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des détails sur la prochaine et ultime saison des Pays d'en haut

L'équipe de Tou.tv dévoile ce mercredi la programmation de la plateforme pour la prochaine année. Préparez-vous, nous n'y avons rien vu qui ne soit pas intéressant. Dans la foulée de la présentation qui a eu lieu pour les journalistes ce mercredi matin, des détails intéressants ont été dévoilés sur la prochaine et dernière saison des Pays d'en haut.

Déjà, nous savions que cette ultime saison comportait six épisodes. Dans ceux-ci, les habitants de Ste-Adèle devront faire face à une grande période de sécheresse, ce qui mettra en péril leur bien-être. De plus, on sait que Séraphin a fait l'objet d'une tentative d'assassinat à la fin de la saison dernière. Dans la prochaine saison, on le retrouve entre la vie et la mort. Survivra-t-il? Et pourra-t-on découvrir qui a tenté de l'assassiner? Ce sont toutes des questions auxquelles nous aurons des réponses. Pendant ce temps, Donalda vit une période de grands changements alors qu'elle découvre être enceinte.

Dans les images dévoilées, on apprend également qu'un nouveau comédien se joint à la distribution. En effet, l'excellent David Boutin incarnera Pat Pessel, un vendeur d'assurances qui semble bien connaître Délima, le personnage interprété par Julie Le Breton. Y aurait-il eu une histoire d'amour entre ces deux-là dans le passé? C'est ce qu'on nous laisse entendre, lorsqu'on entend Délima dire : « Je t'avertis Pat, si tu es venu pour moi, tu perds ton temps! »

On savait déjà qu'un couple bien connu du showbizz québécois se joignait aussi à la distribution pour cette dernière saison.

Les six épisodes seront disponibles en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv dès le 17 décembre 2020. Sinon, il faudra attendre la diffusion régulière à Radio-Canada en janvier. En attendant, remémorez-vous la finale de la saison dernière avec les images ci-dessous.