Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des détails dévoilés sur le personnage qu'incarnera Guillaume Lambert dans L'Échappée cet automne

La série L'Échappée verra sa distribution bonifiée cet automne par plusieurs comédiens et comédiennes bien connus.

Dans les précédentes semaines, nous avons appris des informations sur les personnages qu'interpréteront notamment Sophie Cadieux, Martin Drainville et Kathleen Fortin.

Voilà que TVA dévoile aussi des détails sur le protagoniste qu'interprétera Guillaume Lambert.

Celui-ci incarnera un intervenant qui viendra prêter main-forte à L'Échappée. Ses méthodes non conventionnelles pourraient provoquer des remous.

Voici les descriptions officielles : PAUL-OMER DESFORGES - Intervenant spécialisé dans les troubles liés à l’encombrement compulsif, Paul-Omer (Guillaume Lambert) est brillant, drôle et très assumé. Basé à Gaspé, il viendra prêter main-forte à l'équipe de l'Échappée, mais son humour particulier et ses approches frontales ne plairont pas à tout le monde.

Nous avons bien hâte de le découvrir dans ce contexte.

Notons que les premières images de cette nouvelle saison ont été dévoilées récemment. L'action reprendra deux mois après les événements qui se sont joués dans la finale de la saison dernière. Marie-Louise (Bianca Gervais) reviendra-t-elle? C'est la question que tous se posent...

L'Échappée reprendra du service dans sa case horaire habituelle, soit les lundis à 20 h, à compter du 13 septembre, à TVA. Voyez notre calendrier très détaillé de la rentrée pour tous les réseaux ici.