Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Denis Bouchard se joint à la distribution de Discussions avec mes parents

La troisième saison de Discussions avec mes parents sera bel et bien présentée aux téléspectateurs cet automne, malgré des conditions très complexes de tournage. En effet, les artisans n'ont pas voulu dénaturer leur produit en créant de la distanciation à l'écran et pour ce faire, ils ont dû user d'ingéniosité pour y arriver.

Par le fait, nous apprenons que le comédien Denis Bouchard se joint à la distribution, dans un rôle particulièrement drôle. Il incarnera en effet le coloré Roch « Chésseuze » Garneau, incarné dans les deux premières saisons par Jacques Girard.

Par prévention pour sa santé en période de Covid, parce qu'il est diabétique, le comédien Jacques Girard a dû se désister, laissant sa place à Denis Bouchard qui abusera du « ch » en quantité.

« L'utilisation du personnage dans la saison sera assez similaire aux précédentes saisons », indique André Béraud, directeur de la fiction et des longs métrages à la télévision de Radio-Canada. « Il y a toujours eu des moments où Roch venait dans la maison et participait à des activités familiales, donc on va le voir là. On va le voir aussi avec sa conjointe, introduite la saison passée et jouée par Nathalie Coupal. Ils n'étaient plus ensemble, mais ils vont renouer et ça va être un duo vraiment rigolo. [...] Je crois aussi qu'on va voir Roch dans son lieu de travail. Donc l'utilisation de Denis Bouchard va être bien l'fun dans la série. »

Il ajoute, concernant la série : « J'ai vraiment hâte que vous voyiez les deux premiers épisodes, parce qu'avec les règlements de la santé publique, le 1 mètre, le 15 minutes et le 2 mètres, c'est étonnant tout ce qu'on a pu faire, tout ce que l'équipe a pu faire pour la série, c'est vraiment vraiment l'fun! Plus on avance dans le tournage et plus la maîtrise de tout cela se fait, Ça devient transparent. »

D'autres comédiens se joignent aussi à l'ensemble, soit Luc Proulx, Claude Laroche et Laurent Paquin. Découvrez les intrigues de cette nouvelle saison ici et les rôles qu'interprèteront ces comédiens.

La série sera de retour en ondes les lundis dès le 21 septembre à 19 h 30 sur les ondes d'ICI Télé.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne ici.