Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux nouveaux personnages dans Discussions avec mes parents

Discussions avec mes parents est l'une des premières séries ayant annoncé la reprise de ses tournages. Malheureusement, la méthode qu'elle désirait employer a été rejetée par la santé publique.

François Morency a dû se virer de bord rapidement afin que les tournages puissent avoir lieu cet été comme prévu. Il a donc, avec ses coauteurs, réécrit les textes de tous les épisodes afin que les situations respectent la distanciation physique. Il a même dû abandonner complètement un épisode, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Dans cette troisième saison, la famille Morency expérimentera, entre autres, la téléréalité, fera des essais cliniques de médicaments, aura des démêlés avec une balayeuse intelligente et pratiquera des exercices d’incendie. François poursuivra sa quête de la femme parfaite. Après avoir fréquenté une fille à la voix trop grave et une hypnologue, c’est finalement une riche femme d’affaires qui viendra le séduire et le confronter.

On y rencontrera également deux nouveaux personnages, soit Jack Bédard, le monsieur bizarre du quartier, ainsi que le fameux Conrad Ménard, l’ennemi juré de Jean-Pierre. Le premier sera interprété par Luc Proulx et le deuxième par Claude Laroche, qu'on a pu voir dans Les Bougon, c'est aussi ça la vie! On n'aurait pas pu imaginer un meilleur Conrad Ménard!

Notons également que la troisième saison débutera dans un tout nouvel emplacement, soit la chambre d’enfance de François, et se conclura avec un spécial Jour de l’An tout en rires et en émotions.

La 3e saison de Discussions avec mes parents sera présentée dès cet automne sur ICI TÉLÉ.