Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Denis Bouchard fera son entrée dans District 31 la semaine prochaine

Les téléspectateurs attendent avec impatience l'arrivée des nouveaux personnages dans District 31. Les participations de Denis Bouchard et d'une autre personnalité bien connue avaient été annoncées en ce sens.

Voilà que c'est lundi prochain, le 27 septembre à 19 h, que nous pourrons découvrir le personnage interprété par Denis Bouchard.

Celui-ci personnifiera Sylvain Coulombe, un ancien enquêteur qui vient prêter main-forte à l'équipe du 31 pour aider à résoudre une vieille affaire. Nous avons très hâte de le découvrir dans ce contexte.

Déjà cette semaine, nous avons fait connaissance avec un nouveau personnage joué par Paul Doucet, Denis Corbin, un policier qui enquête sur le Kratom et qui semble avoir quelque chose à cacher. De même, nous aurons l'occasion de découvrir un rôle épisodique pour le comédien Normand Chouinard, qui arrive ce jeudi dans la quotidienne.

Voici les synopsis des épisodes de la semaine prochaine :

609. Lundi 27 septembre 2021

Daniel (Gildor Roy) fait appel à l’ex-enquêteur Sylvain Coulombe (Denis Bouchard) pour tenter de résoudre une vieille affaire.

610. Mardi 28 septembre 2021

Patrick étant absent pour préparer son témoignage dans le procès de Nick Romano, Yves Jacob (Marc Fournier) est envoyé en renfort pour appuyer l’équipe du 31.

611. Mercredi 29 septembre 2021

Sonia (Pascale Montpetit) décrit à Daniel (Gildor Roy) la stratégie de la défense dans le procès de Nick Romano.

612. Jeudi 30 septembre 2021

Daniel (Gildor Roy) demande à Florence (Catherine Proulx-Lemay) de lui donner son avis sur l’atmosphère qui règne au poste.