La nouvelle saison n'était même pas encore commencée que déjà nous avions assisté à un revirement de taille dans L'amour est dans le pré. Cette controverse a même retardé le début de la saison de deux semaines.
En entrevue avec la productrice, celle-ci nous confiait que nous allions avoir droit à beaucoup de rebondissements cette année (plus de détails ici).
La production a dû faire face à plusieurs embûches, que nous découvrirons au fil de la saison. La première nous est d'ailleurs présentée dans l'épisode de ce jeudi 2 février.
Lors des speed dating, Guillaume sera confronté à une situation inhabituelle. En effet, l'une de ses prétendantes se retirera de la compétition. Elle se croyait prête à s'engager, mais réalisera, au cours du processus, qu'elle ne l'était pas.
« Ça peut toujours être des choses qui peuvent arriver, on travaille avec du vrai monde », nous indique la productrice Ginette Gauthier. « Malgré toutes les auditions, le casting, le recrutement, les discussions, les suivis, on peut tout de même se retrouver avec des situations imprévisibles. »
« Nous, on travaille avec l'humain, toujours dans le respect de ces gens-là qui viennent à nous. La bienveillance est ce qui guide toutes nos décisions », ajoute-t-elle. « On a beaucoup de respect pour ces personnes-là qui se présentent à nous avec beaucoup de générosité et d'authenticité. »
On le sent d'ailleurs dans l'émission de ce jeudi 2 février que la situation a été abordée avec respect pour toutes les personnes impliquées.
Rappelons que nous avons droit à une nouveauté bien intéressante cette année qui aura un impact sur le visage de cette 11e saison. Apprenez-en plus ici.