Publicité
Télé

Découvrez les moments (pas toujours) glorieux des auditions d'Occupation Double dans l'Ouest

Vous êtes célibataire et vous désirez vivre à fond l’expérience Occupation Double dans l’Ouest?

Trop tard!

En effet, les intéressés avaient jusqu’à dimanche dernier pour soumettre leur candidature. Meilleure chance l'année prochaine!

D'ailleurs, si on se fie à l’animateur Jay Du Temple, la compétition risque d’être féroce cette année, puisqu’il s’agit de l’édition pour laquelle la production a reçu le plus de vidéos d’audition.

Ce qui n’est évidemment pas très surprenant, étant donné que celle-ci souhaite ardemment que la prochaine saison d'OD soit une célébration de la diversité à tous les niveaux.

Question de marquer la fin de cette première étape, Noovo nous propose, ce jeudi 27 mai, un montage de quelques moments aussi savoureux que glorieux - pour les bonnes et les mauvaises raisons - tirés des multiples candidatures reçues.

On y voit, évidemment, plusieurs tentatives ratées, mais aussi beaucoup d’enthousiasme, de la danse, une candidate frapper une poubelle avec sa voiture, des gars montrant le résultat de leurs nombreuses heures passées au gym, un chat venant se placer devant la caméra au mauvais moment, et plus encore!

Une candidate semble également s’être trompée de téléréalité, elle qui a décidé de mettre en valeur ses talents vocaux pour séduire les juges.

Même le vétéran des téléréalités québécoises Kevin Lapierre fait une autre apparition remarquée pour mettre en valeur les talents de planchiste d’un participant potentiel.

Vous pouvez voir un extrait de la vidéo en question ci-dessous, et l'intégralité sur le Noovo.ca.

Mentionné dans cet article