Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez des images de la spectaculaire villa mexicaine de L'île de l'amour

La villa de L'île de l'amour a été dévoilée ce jeudi à travers une vidéo amusante mettant en vedette l'animatrice Naadei Lyonnais et le narrateur Mehdi Bousaidan.

Le lieu est vraiment paradisiaque.

Mathew Mckinnon de Productions Déferlantes indique ceci sur la villa : « Il y a plusieurs célébrités qui l'ont louée avec leurs proches. C'est une villa qui est située dans une communauté très privée. Aux alentours, il y a beaucoup de millionnaires et de milliardaires mexicains et américains. »

Il ajoute : « C'est vraiment de toute beauté, c'est à flan de montage. Ici, à Los Cabos, on est avec le responsable du format chez ITV ,et il nous a confié que c'était le plus beau ''fire pit'' de toutes les versions de Love Island. La vue est resplendissante! »

« On cherchait une grande villa, mais on cherchait aussi une villa où on avait une vue imprenable sur Los Cabos, et c'est vraiment mission réussie », conclut-il.

Voyez la faste demeure (qui compte 12 salles de bain!) dans la vidéo ci-dessous.

Mentionnons que les insulaires habitent déjà la villa, et que les premières émissions ont déjà été enregistrées. Il y aura un décalage de trois à sept jours entre les tournages et les diffusions.

Précisons que la production a également commenté l'absence de diversité corporelle chez les participants. Lisez le tout ici.