Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez des images de la finale de mi-saison de Une autre histoire

Le 22 mars prochain, nous devrons temporairement dire au revoir aux personnages de la série Une autre histoire, qui fera relâche pour l'été. Évidemment, comme on peut s'y attendre, la finale de mi-saison promet des surprises.

Nous assisterons notamment au mariage de Sébastien et Steeve. On se demande depuis le début si Steeve est bien ou mal intentionné, mais quelques indices nous laissent croire que Sébastien se jette dans la gueule du loup.

De même, Anémone, qui se croyait tirée d'affaire malgré sa dénonciation à la police pour un crime commis 30 ans plus tôt, recevra la visite du sergent-détective Duval. Pourrait-elle finalement devoir répondre de ses actes?

Pendant ce temps, Simon s'enfonce dans une dépendance qui inquiète ses proches. Il ne sait pas qu'Amélie l'a utilisé pour avoir un enfant. Le découvrira-t-il?

Voilà un épisode qui offrira certainement plusieurs rebondissements.

Voici le synopsis officiel de l'épisode : Anémone (Marina Orsini) décide de faire prendre ses empreintes afin de prouver qu’elle est bien Manon Bouchard, celle qui a jadis tenu l’arme du crime. Olivia (Laurence Barrette) demande l’aide du détective Alexander (Benoit Drouin-Germain) pour retrouver sa mère biologique. À l’approche du mariage, Sébastien (Benoit McGinnis) est tiraillé entre ses deux mères. Laquelle invitera-t-il ? Reste à voir si Steeve (Francis Ducharme) sera de bon conseil… Amélie (Kim Despatis), étonnée de croiser Ghyslain (Christian Essiambre) au café, lui annonce sa grossesse. Puis c’est au tour de Karla (Marilou Morin), d’Émilien (Patrice Godin) et même… d’Amélie d’être inquiète pour Simon (Mikhaïl Ahooja) concernant ses problèmes de dépendance à l’extasy. Découragé, Vincent (Sébastien Ricard) constate qu’il est encore la cible de Sophie (Nathalie Coupal). Y aura-t-il une fin à tout ce cirque? À quelques heures du mariage de Sébastien, le sergent-détective Duval (Michel Olivier Girard) débarque chez Anémone. Sera-t-elle finalement arrêtée pour le meurtre de Lyndsay Gagnon (Tiffany Montambault)?

Bien sûr, la série sera de retour en ondes à ICI Télé l'automne prochain.

Découvrez des images de cet épisode attendu ci-dessous.

Découvrez ici quand se terminent vos émissions préférées pour la pause estivale.