Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Début du tournage de la suite de la série Les Honorables

Nous apprenons avec bonheur ce lundi que le tournage de la deuxième saison de la série Les honorables est maintenant en cours.

La même équipe chapeaute le projet, soit l'auteur et ex-procureur de la couronne Jacques Diamant et le réalisateur Louis-Choquette. Cette suite posera un regard plus large sur le système judiciaire et l'éventuelle apparence d'injustice de ce dernier.

Plus précisément, cette deuxième saison reprendra alors que les Dessureaux se remettent à peine des événements reliés à la mort de Gabrielle. Ludovic (Patrick Huard) est arrêté et accusé de meurtre. La famille ressent un profond sentiment d'injustice, car il n'a fait que protéger son fils. Lucie (Macha Grenon), sa fille Alicia (Mylène Mackay), son fils Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne) et Gaétan (Sylvain Marcel), le frère de Ludovic, devront se liguer pour défendre la famille et tenter de le faire libérer.

En prison, Ludovic croise Élie Chapados (Roger Léger), trafiquant de stupéfiants. Incarcéré depuis 10 ans, il a perdu contact avec sa fille à cause de Ludovic et cherchera à venger cet affront. De son côté, Viateur Lajoie (Martin Dubreuil) prépare sa revanche, après la mort de son fils Tristan Rabeau...

Ainsi, nous retrouverons la distribution exceptionnelle de la première saison, en plus de plusieurs comédiens qui s'ajoutent à l'ensemble, dont Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Roger Léger, Marc Beaupré, Hugolin Chevrette, David LaHaye, Rémi Goulet et Nahéma Ricci.

La série sera offerte sur Club illico à compter de l'automne 2021.

Voyez des images ci-dessous.