Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

De nouveaux personnages dans la 2e saison de La Maison-Bleue

Comme beaucoup de téléspectateurs, nous avons dévoré les dix épisodes de La Maison-Bleue l'hiver dernier. Nos impressions ici.

Nous sommes donc ravis d'apprendre que le tournage de la deuxième saison s'amorce aujourd'hui!

Voici l'intrigue de la nouvelle mouture : Dans le Québec de La Maison-Bleue, la production du sirop d’érable a été nationalisée. Un peu comme pour Hydro-Québec ou la SAQ, c’est le gouvernement qui supervise la production et la distribution du sirop d’érable par le biais de la SQDSE (Société québécoise du sirop d’érable). Mais rapidement le pays est plongé dans une crise. Les érables de la SQDSE ne produisent plus de sirop. Tout au long de la deuxième saison, Hamelin et son équipe tenteront de comprendre ce qui se passe, alors que le pays risque de se faire doubler par ses concurrents.

Plusieurs nouveaux personnages viendront se greffer à ceux, colorés, déjà existants. On retrouvera, entre autres, Lorna Gordon dans le rôle la pdg de la Société québécoise du sirop d'érable. Karine Gonthier-Hyndman, Kathleen Fortin, Patrick Drolet, Yannick De Martino et Wensi Yan feront également partie de la distribution.

Ricardo Trogi assurera de nouveau la réalisation.

La Maison-Bleue 2 sera dévoilée en primeur cet hiver sur ICI TOU.TV EXTRA. Précisons que la première saison sera présentée à la télé à l'hiver 2021. À ne pas manquer pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte!