Nous apprenions dimanche dernier que la rumeur concernant Gildor Roy disait vraie : il fait bel et bien partie de l'aventure de Sortez-moi d'ici cette année. Mais voilà que dans les dernières minutes du 8e épisode, il débarquait au campement, offrant au public un rebondissement inattendu.
En primeur, TVA nous dévoilait aujourd'hui un extrait de ce qui sera diffusé cette fin de semaine, ainsi que quelques indices concernant ce que la production réserve aux candidats.
Alex, comme Rosalie, ne semblaient pas se réjouir de cette surprise. « T'es trop propre! », entendons-nous les candidats dire, à l'arrivée du comédien. Pas de doute, dans une compétition aussi sauvage (oui, le mot est bien choisi), où un aussi grand prix est en jeu, il est tout à fait normal que ceux qui ont survécu à l'aventure de peine et de misère se voient déboussolés par un tel chamboulement. Philippe Laprise, lui, était heureux de voir la « légende ».
On apprenait également que les campeurs seront réunis pour un défi de superhéros qui décoiffe.
Aussi, les artistes vivront des émotions fortes alors qu'ils recevront des nouvelles de leurs proches. Même s'il s'agit d'une immersion complète où ils en viennent à oublier qu'ils sont à la télé, on imagine bien que les joueurs doivent s'ennuyer de leurs familles (et de leurs douillettes maisons!) pendant leur aventure.
De plus, un grand coup de théâtre surviendra au gala de la jungle. Apprendrons-nous que l'arrivée de Gildor Roy n'était qu'une attrape? Il faudra être au rendez-vous ce dimanche 18 h 30 pour avoir la réponse.