Publicité
Télé

David La Haye se transforme pour Patrick Senécal présente

Patrick Sénécal présente

On retrouve dès aujourd'hui sur Club Illico les cinq premiers épisodes de la série d'épouvante Patrick Senécal présente. Lisez nos impressions ici.

Dans celle-ci, on peut voir de nombreux comédiens connus, dont David La Haye qui se retrouve dans le quatrième épisode, intitulé « Interrogatoire ».

Le synopsis de cet épisode, dans lequel on retrouve aussi Karine Gonthier-Hyndman, se lit comme suit : Laura doit interroger un itinérant qui a possiblement été témoin d’une scène criminelle. Mais celui-ci, atteint mentalement, fournit de maigres réponses qui déroutent de plus en plus Laura, pourtant habituée à des confrontations plus musclées. Durant l’interrogatoire, des choses étranges se produisent : des photos changent, des voix étranges surgissent de l’enregistreur... Est-ce que tout cela aurait un lien avec une expérience professionnelle traumatisante dont elle se croyait enfin libérée?



Dans cette histoire, David La Haye incarne l'itinérant avec des troubles de santé mentale. Pour les besoins de la cause, le comédien a été complètement transformé. Pour immortaliser ce look effrayant, celui-ci a fait une séance photo avec la photographe

Marianne Larochelle.



Les photos, que vous pouvez voir ci-dessous, sont absolument fantastiques et drôlement inquiétantes.

David La Haye écrit : «

Petite confidence, juste entre nous.  



En parlant de la sortie de la série PATRICK SÉNÉCAL PRÉSENTE, aujourd'hui sur Illico ... 



J'y joue le personnage d'un itinérant schizophrène et amnésique, aux côtés de Karine Gonthier-Hyndman.



Au moment de la préparation du tournage, je participais à un "shooting" photo, sur les hommes insoumis.



La photographe Marianne Larochelle, instagatrice de ce projet, avait eu la générosité, et la curiosité, d'explorer avec moi, la perception visuelle et émotionnelle de mon personnage, pendant cette scéance.



En voici le résultat ! ... 



Incroyable.

»

Allez-vous plonger dans cette série d'horreur ce week-end? Nous vous la conseillons chaudement!

Voyez la bande-annonce glauque à souhait ici

.