Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
On a un peu trop hâte!

Cynthia Wu-Maheux commente les premiers épisodes de la 4e saison de District 31

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la très sympathique Cynthia Wu-Maheux à Juste pour ados ce dimanche. L'actrice portait d'ailleurs l'une des plus belles tenues de l'évènement; voyez-la dans la galerie au bas de l'article. Voyez toutes nos photos de Juste pour ados ici.

Évidemment, nous nous sommes empressés de lui parler de retour de District 31. Comme elle a eu l'occasion de lire les textes des premiers épisodes, nous voulions savoir ce qu'elle en avait pensé, sachant très bien qu'elle était tenue au secret quant aux détails de la trame narrative.

« Ça part fort sur l'intrigue », nous dit-elle. On peut donc s'attendre à un début de saison sur les chapeaux de roues en septembre prochain. Rappelons que la finale de la deuxième mouture en avril dernier avait arraché le coeur des téléspectateurs.

La comédienne Cynthia Wu-Maheux nous précise également que les tournages reprendront le 29 juillet prochain. « Ça fait plusieurs mois qu'on a arrêté, donc c'est sûr que j'ai hâte de retrouver la gang et le personnage. »

Elle mentionne aussi être emballée de retrouver l'écriture de Luc Dionne. « C'est tellement bien écrit. Le travail devient facile à cause que l'écriture est si forte. Il y a quelque chose qui glisse de soi. [...] Il s'y connaît aussi. On le lit et - paf - on voit la même histoire aux nouvelles. Nous aussi on fait le saut chaque fois, on en jase le matin au CCM [coiffure-costume-maquillage] : « mais as-tu vu ça, ça n'a pas de sens? » ». Rappelons qu'à la fin de saison dernière, nous avons constaté qu'une intrigue de District 31 s'approchait drôlement de la réalité.

L'actrice se dit également heureuse du virage plus frondeur qu'a pris son personnage. « C'est la nerd, mais la p'tit tough aussi. Elle va chercher les réponses et elle ne s'en laisse pas imposer. Ça c'est très trippant à jouer : la nerd badass! »