Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Crave : Vous aurez bientôt accès aux titres de HBO, HBO Max, Showtime et plus en français

L'une des frustrations des téléspectateurs francophones était de ne pas avoir accès aux titres de HBO, HBO Max et Showtime en français. Super Écran diffuse bien quelques-uns d'entre eux, mais l'accessibilité était limitée en comparaison aux oeuvres populaires sur les autres plateformes, à commencer par Netflix qui offre la plupart de ses séries originales dans plusieurs langues, dont le français.

Voilà que Bell résout le problème en proposant la version française de Crave à partir du 28 janvier. À noter que les contenus originaux de HBO Max y seront disponibles plus tard en 2020.

Crave de Bell proposera également des productions originales québécoises. La première d'entre elles sera Pour toujours, plus un jour avec Catherine Brunet et Pier-Luc Funk, disponible dès le lancement. Voyez des images du plateau de tournage ici. « Crave en français fera une place de choix au contenu de chez nous avec notamment 30 nouvelles productions originales en 2020, dont de nombreuses séries de fiction, et ce n’est qu’un début », indique Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu et programmation de langue française, Bell Média.

Crave sera offert à 9,99 $ par mois (plus taxes). Si vous ajoutez Super Écran à votre forfait, le montant s'élève à 19,98 $ plus taxes. Inscrivez-vous ici.

Au cours de l'année 2020, Crave en français proposera, entre autres :

  • Mirage, une série de suspense avec Marie-Josée Croze, qui sera disponible à compter du 8 mars;
  • Sortez-moi de moi, la nouvelle série de Sophie Lorain et d’Alexis Durand-Brault;
  • Edgar proposera l’histoire d’un enquêteur à la personnalité hors de l’ordinaire;
  • Le campus, nouvelle série de Michel d’Astous et Anne Boyer, suivra un groupe d’étudiants universitaires;
  • La série documentaire Le dernier vol de Raymond Boulanger fera le portrait de l’ex-pilote québécois pour les cartels colombiens. 

Les téléspectateurs pourront également regarder en intégralité et en rafale des émissions populaires québécoises dont Le Chalet, Mais pourquoi?, Les naufragés de l'amour, Clash et Expédition extrême, en plus de séries populaires comme Le trône de fer (saison 1 à 6), Westworld (saison 1 et 2) et toutes les saisons de Sexe à New York.

Pas de doute, il s'agit d'une offre alléchante et prometteuse!