Publicité

Les plus
récents

Une quantité impressionnante de tournages ont été annulés récemment, dont celui de District 31 et d'En direct de l'univers, en raison de la pandémie mondiale. Par contre, quelques émissions poursuivent tout de même leurs activités, dont Tout le monde en parle, qui sera diffusé en direct ce dimanche, et Infoman.

En effet, Radio-Canada vient d'annoncer que Jean-René Dufort et ses complices suivront l'actualité en constante et rapide évolution jusqu'au 16 avril, tel que prévu. Évidemment, tout cela se fera dans le respect des consignes de santé publique.

Jeudi 19 mars à 19 h 30, Infoman proposera une revue commentée de la dernière semaine. L'animateur se rendra entre autres chez des artistes dont les spectacles ont été annulés pour qu’ils nous en offrent quelques extraits depuis leur balcon. Une idée géniale!

On nous aidera aussi à mieux comprendre les mécanismes de la panique collective et de la transmission du coronavirus. On découvrira également de formidables oeuvres inspirées par l’actualité de l’année qui composent la 4e édition de la galerie Jean-Tal.

L'humour de Jean-René Dufort et de ses collègues sera très certainement utile en cette période trouble!