Publicité
Télé

Colm Feore se retire de la série Bon Cop, Bad Cop : Voici pourquoi

Une scène du film <em>Bon Cop Bad Cop 2</em>

Nous apprenons, sur les réseaux sociaux de Patrick Huard et Anik Jean, que le comédien Colm Feore a dû se désister de la série Bon Cop, Bad Cop, qui est actuellement en tournage. Il avait pourtant confirmé sa présence au générique il y a quelques mois.

C'est un conflit d'horaire qui l'a obligé à quitter le projet, lui qui oeuvre dans la série américaine Landman de Taylor Sheridan (Yellowstone).

C'est donc le comédien Henry Czerny (voir sa photo ici) qui prend le relais, dans le rôle de Martin Ward.

Voyez l'annonce ci-dessous ainsi qu'une photo du comédien dans la peau de Martin Ward.

Henry Czerny a pu être vu notamment dans les productions Mission: Impossible (1996), Danger immédiat (1994) et La Panthère rose (2006).

Sur les réseaux sociaux, Anik Jean écrit : « De "Mission impossible à Bon cop bad cop" Kittridge devient Martin Ward!!!! Très heureuse et fière d'annoncer qu'Henry Czerny se joint à notre merveilleuse distribution d'acteurs !!! Selon vous sera-t-il le bon cop ou le bad cop? »

Un chef de bande disparu, une enquête qui s’étend aux quatre coins du Québec et une escouade de policiers aussi dépareillée qu’efficace. Voilà ce que vous pourrez voir dans cette série, qui fait suite aux deux longs métrages ayant connu un succès monstre au box-office québécois, en 2006 et 2017.

À découvrir en 2026, seulement sur Crave.