Publicité

Les plus
récents

Entrevue

Colette Provencher s'étonne d'avoir reçu autant d'amour après Sortez-moi d'ici!

Colette Provencher a quitté l'aventure Sortez-moi d'ici! dans l'émission de dimanche dernier.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la présentatrice météo au lendemain de la diffusion de son éviction, et celle-ci s'étonne d'avoir reçu autant d'amour de la part du public.

« J'ai été étonnée parce que je ne suis pas exposée à ce genre de commentaires, parce que je ne suis pas une vedette, je suis juste une "personnalité connue". Quand je dis "juste", je ne l'abaisse pas, je le mets seulement au bon niveau. Je travaille tous les jours dans une salle de nouvelles. Jean-François et Andréanne, eux, font des spectacles, je ne suis pas de ce monde-là du tout. Donc moi, je suis étonnée d'avoir autant de commentaires et une aussi belle vague d'amour. Je suis vraiment surprise que les gens réagissent autant que ça. »

Elle ajoute : « Les gens m'ont beaucoup encouragé. Les gens ont découvert qui j'étais. Ils me voient encadrée depuis plusieurs années, mais ils ne savent pas que je suis très généreuse et à l'écoute des gens qui m'entourent, de ma famille. »

Colette Provencher indique qu'elle aimait beaucoup coiffer les filles au camp. Lorsque vous voyez une campeuse avec des tresses dans les cheveux, c'est généralement une création de la talentueuse présentatrice météo de TVA.

Colette Provencher avait un conseil à donner aux participants de la deuxième saison : « Abandonne, baisse les bras, on est tellement habitué d'être régi, d'être dépendant à notre téléphone, à l'heure, etc. Accepte la situation dans laquelle tu es : il va faire chaud, tu vas être sale. Juste de s'abandonner et de faire confiance, c'est une étape importante. Le dépassement de soi embarque plus facilement après. »

Découvrez ici les personnalités que les téléspectateurs aimeraient voir dans leur télé l'hiver prochain à Sortez-moi d'ici!, saison 2.

Lors de notre entretien avec Colette Provencher, elle nous a aussi parlé de son moment préféré, qui n'a pas été montré dans les émissions. Apprenez-en plus ici.