Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Clodelle n'a pas apprécié le montage de son dernier dimanche à OD dans l'Ouest

Clodelle a quitté l'aventure OD dans l'Ouest cette semaine et nous avons eu la chance de nous entretenir avec elle.

La chanteuse indique qu'elle n'a pas beaucoup apprécié revoir l'épisode du party années 2000, où elle a eu une altercation avec Marilou et Sarah-Donia.

« J'ai vraiment eu un chat dans la gorge quand elle [Marilou] parlait, mais avec les gros sons dramatiques et les zooms sur ma face, on dirait que je la coupe. Là, Sarah a embarqué. J'ai trouvé ça beaucoup plus intense que ce que c'était réellement. Là, maintenant, je suis sortie et je vois les répercussions, et à quel point je me suis fait rentrer dedans à cause de ça. C'est sûr que je trouve ça malaisant et plate », indique-t-elle.

« Tout est une question de perception », ajoute-t-elle. « Moi, je n'ai pas perçu la situation de cette façon-là. Je ne parlais pas de Marilou et du triangle amoureux, je parlais plus de la dynamique dans la maison qui était rendue un peu plus difficile parce que nous, le groupe de cinq, on sentait qu'avec les deux filles on était comme deux clans séparés. J'avais eu deux conversations avec Marilou, qui disait que ce serait le fun d'être plus unies, parce que c'est comme difficile en ce moment de vivre la séparation du groupe. »

« Dans l'émission, j'ai l'air méchante », dit-elle. « Je défendais Alexandra parce qu'elle avait vraiment des zoom dans sa face et elle m'a serrée la cuisse et m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien à cause de ça. Je lui ai juste dit : "Ne t'inquiète pas, ça va bien aller, on en reparle". Là, j'ai eu un chat dans la gorge et ç'a explosé. »

« Perso, j'étais déçue de cette émission-là. Mais, je pense que quand "when you sign up on a reality show" tu peux t'attendre à tout. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec toi. C'est correct, je vis avec. »

Elle enchaîne : « La soirée même ou le lendemain, on se disait toutes qu'on s'aimait. C'est comme plus gros que ce que c'était réellement. [...] Le seul moment où il y a eu un petit "hic", il a été mis à la télé, et tous les beaux moments qu'on a passés ensemble, ils n'ont pas été mis de l'avant. Je trouve ça super décevant, parce que ce n'est pas la réalité ce qu'on voit à la télé. Il y a plein de bouts manquants pour montrer la réelle relation que nous avions. »

Alexandra entretien un discours similaire. Voyez ce qu'elle avait à dire sur la situation ici.

Clodelle indique avoir apprécié avoir pu visionner les épisodes avec ses trois amis de l'aventure, Alexandra, Alex « Yelle » et Jackson, qui étaient avec elle dans la maison des exclus. « C'était le fun, j'étais dans la maison des exclus avec les deux gars avec qui j'avais fait mon aventure. On pouvait faire "pause", s'expliquer. Des fois, Jackson me tenait l'épaule et me disait : "Je t'aime, je m'excuse d'avoir dit ça". On était là pour s'expliquer les choses. On en est sortis tous plus forts ensemble », souligne-t-elle.

Rappelons que Clodelle a eu droit à un changement de look grâce au coiffeur Marcus, voyez le résultat ici.