Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexandra s'exprime sur sa relation avec Marilou, qui n'est pas nécessairement celle qui a été montrée

Alexandra a quitté l'aventure OD dans l'Ouest cette semaine.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec elle ce jeudi afin de faire un retour sur son expérience.

D'abord, elle nous indique que le passage qui a été le plus difficile à voir pour elle dans les émissions est celui-ci : « C'est sûr que quand Robin parlait de Carol-Anne et qu'il me disait à moi que ses portes étaient fermées et que je vois qu'elles étaient un peu ouvertes finalement... je m'attendais un peu moins à ça, mais j'ai super bien réagi, j'avais déjà fait mon deuil. Ça m'a choquée sur le coup, deux-trois minutes et après je suis passée à autre chose. »

Elle indique tout de même être heureuse de ne pas avoir terminé l'aventure à ses côtés. « Je suis contente que Marilou soit arrivée. J'aurais été déçue si j'étais sortie avec Robin et que j'avais visionné les émissions avec lui. »

Concernant sa relation avec la mannequin Marilou, elle précise ceci : « On s'est super bien entendu. On a vraiment eu de beaux moments de rire. On a joué à des jeux de société ensemble. Ce que j'ai moins aimé, c'est que, quand elle est arrivée, elle a dit qu'elle ne venait pas pour Robin, mais finalement, deux semaines, plus tard, j'apprends qu'elle est venue pour lui. C'est le seul hic que j'ai eu, mais on s'entendait vraiment bien elle et moi. »

Même si Sarah-Donia maintient que Marilou a été victime d'intimidation de la part des filles, Alexandra n'est pas d'accord. « Le mot "intimidation" est vraiment intense, parce que tout ce que j'ai dit contre Marilou, c'est que j'ai perçu qu'elle était malhonnête, mais de là à dire "intimidation"... Je trouve ça quand même intense comme mot, parce qu'on l'a super bien accueillie. Des fois, elle se mettait elle-même en isolement, mais on essayait de l'inclure le plus possible. »

Elle ajoute : « Il ne faut vraiment pas oublier que c'est du montage. C'est sûr que dans la ligne directrice du show, voir Marilou et moi ben amies, je ne pense pas que c'est ce qu'on voulait en tant que téléspectateurs. »

« J'aurais peut-être aimé qu'on voit les moments de moi et Marilou en train de rire ou de parler de tout et de rien », enchérit-elle. « On n'a pas vu les moments de joie entre Marilou et moi, on a juste vu la "chicane". »

Alexandra a eu la chance de vivre en colocation avec trois de ses acolytes d'OD (Clodelle, Alex « Yelle » et Jackson) dans la maison des exclus. « Je n'aurais pas pu demander mieux. Il y avait vraiment une belle ambiance. On s'aime tous! Ça s'est super bien passé! On a ri tous les jours », indique-t-elle.

Rappelons que, lors de son passage à La semaine des 4 Julie, nous avons appris qu'Alexandra était la nièce d'une personnalité québécoise connue, décédée dans un accident tragique. Apprenez-en plus ici.