Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Classé SECRET : Une nouvelle production avec Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé

Addik TV dévoile aujourd'hui un nouveau projet de série qui verra le jour au printemps prochain.

Dans Classé SECRET, nous ferons une incursion dans l'univers des agents secrets, où mensonges, menaces, manipulations et désinformation font partie du quotidien.

Plus précisément, l'intrigue ira comme suit : Rachel Miller et Émile Darcy sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu'une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent que les SSC ont été infiltrés, dans une de leur section à haut niveau, par une « taupe » à la solde de la CIA. Rachel et Émile réalisent que l'attentat visait un dissident politique pacifiste, immigré depuis 20 ans dans un émirat arabe, et réputé pour sa violence contre ses opposants. Cet homme et sa famille sont menacés de toute part. En parallèle, Émile se fait confier une mission secrète par ses patrons : l'identification de l'agent double de la CIA qui se trouve parmi eux. De plus, le couple se voit confier le mandat de trouver qui est derrière la fusillade et si d'autres actions d'éclat sont à prévoir.

Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé tiendront la vedette de la série. Ils seront accompagnés à l'écran par Paul Ahmarani, Andreas Aspergis, Gabriel Arcand, Leila Thibault-Louchem, Gabriel Lemire, Karim Bourara, Catherine Beauchemin, Madeleine Péloquin, Bobby Beshro, Sofia Blondin, Geneviève Boivin-Roussy, Rose-Maïté Erkoreka, Catherine Renaud, Nikola Masri, Hubert Proulx et Susie Almgren (voir ci-dessous en photos).

Il s'agit d'une idée de série des deux auteurs François Pagé et Michel D'Astous. Stéphan Beaudoin a obtenu le mandat de réaliser le projet de 10 épisodes.

Rappelons que nous pourrons aussi voir Mélissa Désormeaux-Poulin dans une série à suspense intitulée Lac-noir. Les détails ici.