Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cintia d'OD chez nous parle ouvertement de ses chirurgies esthétiques avec Julie Snyder

Cintia et Marjorie, qui se sont vues exclure d'OD chez nous ce jeudi, étaient sur le plateau de Julie Snyder le soir même.

Elles ont confirmé que ces trois semaines dans le chalet des exclus leur avaient permis de solidifier leur relation et qu'elles se considéraient maintenant comme un couple. Marjorie a même eu l'occasion de rencontrer le fils de Cintia, qui dit déjà avoir deux mamans. Trop mignon!

Les deux jeunes femmes, qui paraissent très amoureuses, soulignons-le, ont abordé plusieurs sujets, dont la chirurgie esthétique. Cintia avoue ne pas être mal à l'aise du tout de parler des interventions qu'elle a subies.

La Brésilienne dit s'être fait refaire les seins et les fesses. L'ex-candidate d'Occupation Double a même montré ces dernières à Julie Snyder, qui a paru pour le moins étonnée par le geste impromptu de cette dernière.

« Ensuite, j'ai eu mon enfant. Je n'aimais pas mon ventre, donc je me suis fait faire une liposuccion haute définition », dit-elle.

On se rappellera que Kevin avait passé un commentaire - pour lequel il s'est d'ailleurs excusé - sur le corps des deux jeunes femmes. Les détails ici.