Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Christine Morency vit « le moment le plus humiliant de sa vie » aux Gémeaux 2021

Christine Morency était en nomination aux Gémeaux cette année dans la catégorie « Meilleure animation : humour » pour Corde raide.

Même si cela peut sembler une bonne nouvelle, elle a vécu, lors du Gala d'ouverture, ce qu'elle décrit comme « le moment le plus humiliant de sa vie ».

L'humoriste a raconté son aventure à Véronique et les fantastiques ce jeudi. « Je suis en nomination pour la première fois de ma vie aux Gémeaux. Je suis excitée comme un paon! Je me donne : robe de gala, maquillage, coiffure. J'arrive là-bas et le concept c'est : on met les nommés sur un stage, on lève un rideau jaune moutarde, on présente tous les nommés, on nomme le gagnant, le gagnant s'avance au trophée, le rideau referme. J'attends une heure et quart dans les marches parce que c'est compliqué, finalement on m'amène, on me monte sur le stage et juste avant que le rideau lève, on me dit : "Christine, tu es la seule nommée qui s'est présentée dans ta catégorie". Je viens pour reculer, on me dit : "non non non, il faut que tu y ailles". Le rideau lève, nomme tous les nommés, le gagnant : Jean-François Mercier. Je suis seule au monde entre deux mannequins tout nu dans ma robe trop chic pour la game et le rideau jaune moutarde me referme dans la face. »

Véronique Cloutier indique qu'elle a regardé la Gala d'ouverture en direct de chez elle et qu'elle a reculé ce moment trois fois tellement elle a trouvé ça drôle. « Tout ce qu'on entend, c'est Christine qui sile comme une folle », précise Véro. « C'est un mécanisme de défense. J'ai ri pour préserver ma santé mentale », réplique Christine Morency. « C'est le moment le plus humiliant de ma vie, mais finalement, c'était plus drôle que c'était triste. »

Voyez des images de ce moment gênant ci-dessous :

Guy A. Lepage a aussi foulé le tapis rouge du Gala d'ouverture en compagnie de sa femme et sa grande fille (voyez une photo ici), tout comme Katherine Levac et son amoureuse (voyez une photo ici).

Lancement de Vrai

Christine Morency et Mélissa Bédard s'attaquent à la grossophobie avec amour