On peut dire qu'au cours de la dernière année la petite Béatrice Lepage a bien grandi. La jeune fille, maintenant âgée de 11 ans, a de plus en plus l'air d'une adolescence.
Ce samedi, elle a posé avec son père, Guy A. Lepage, et sa mère, Mélanie Campeau, sur le tapis rouge du Gala d'ouverture des 36es prix Gémeaux.
La famille représentait fièrement la série d'animation Bébéatrice, nommée dans les catégories « Meilleure émission ou série originale produite pour les médias numérique : Comédie », « Meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques : comédie» et « Meilleure interprétation féminine » pour Mélissa Désormeaux-Poulin et Élia St-Pierre.
Précisons que le Gala des Gémeaux est séparé en trois blocs cette année : le premier étant le Gala de l'industrie, qui a eu lieu vendredi, le deuxième, le Gala d'ouverture, et le dernier, le gala principal, animé par Véronique Cloutier et diffusé dimanche soir sur les ondes d'ICI Télé.
Sur le tapis rouge du Gala de l'industrie, on a pu voir notamment Marc Labrèche, qui accompagnait sa conjointe, Jennifer Tremblay, en nomination pour son travail sur la série Portrait-Robot. Voyez le couple ici.