Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Christine Morency génère la surprise avec une initiative étonnante à Qui sait chanter?

Ce lundi soir, Christine Morency et Alicia Moffett se joignaient aux panélistes régulières de l'émission Qui sait chanter?, Roxane Bruneau et Rita Baga. Dès lors, nous savions que nous aurions droit à tout un spectacle.

Le participant de l'émission, nommé Exaucé, a offert une bonne performance, sans toutefois réussir à repérer tous les bons chanteurs dans la cohorte présentée.

Arrivé au tour final, celui-ci devait deviner si le massothérapeute qui était devant lui savait chanter ou non. Rien n'était moins sûr. Les panélistes ne s'entendaient pas sur la question et seule Christine Morency croyait fermement que celui-ci savait chanter.

C'est là que l'humoriste a fait une proposition des plus étonnantes, qui n'a pas manqué de surprendre tout le monde sur le plateau, en plus des téléspectateurs.

Celle-ci était tellement confiante de son choix, qu'elle a suggéré à Exaucé de jouer le tout pour le tout : « Si tu perds, je te donne mon cachet », a-t-elle lancé à la surprise générale. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour motiver le candidat qui a décidé de tenter sa chance pour le 25 000 $.

Heureusement pour tous, le fameux massothérapeute savait chanter, ce qui a permis à Exaucé de remporter ledit 25 000 $, dans une euphorie généralisée. Christine Morency s'est exclamée à la blague : « Je suis tellement contente de garder mon cachet! »

On peut dire que cette fille n'a peur de rien et on adore ça!

D'ailleurs, elle a récemment offert une performance flamboyante de Flashdance pour sa grande amie, un moment qu'il faut absolument voir.

On la retrouve en ce moment à la barre d'une série documentaire percutante et pertinente, où elle a vécu un grand moment de vulnérabilité.