Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chose promise, chose due pour Maude Landry : Une suite à cette histoire de Tout le monde en parle

Chose promise, chose due pour l'humoriste Maude Landry, dont le frère Gabriel Landry, patrouilleur pour la police de la ville de Montréal, a pu assister à la première de son spectacle L'Involution mardi soir. Lisez nos impressions sur ce premier one-woman-show ici.

Si l'on se souvient bien, l'entente avait été conclue devant tout le Québec, entre la principale intéressée et Fady Dagher, nouveau chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), lors de leur passage sur le plateau de Tout le monde en parle.

Fady Dagher avait accepté, en direct, de remplacer le frère de Maude Landry sur la patrouille, afin de permettre à Gabriel d'assister à la première de sa soeur. Ce sur quoi Maude Landry avait ajouté : « Vous mangerez son lunch, il se fait toujours un lunch ».

Mardi, sur les réseaux sociaux de Tout le monde en parle, nous avons pu constater que celui-ci avait tenu promesse, retournant à la patrouille pour un soir pour faire plaisir à l'un de ses collègues.

On peut voir Fady Dagher tout sourire sur la photo ci-dessous, où on peut lire : « Chose promise, chose due. Le chef de police Fady Dagher a remplacé le frère de Maude Landry sur la patrouille afin qu’il assiste au spectacle de sa soeur ce soir! Beau geste. »

Bravo pour ce magnifique geste!

Gabriel Landry n'était pas le seul à la première de sa soeur. Plusieurs artistes ont aussi défilé sur le tapis rouge pour encourager leur amie humoriste. Voyez nos images de la soirée ici.