Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tout le monde en parle : Une belle surprise pour Maude Landry gracieuseté... du nouveau chef du SPVM?

L’humoriste Maude Landry était de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 22 janvier, pour discuter de son nouveau spectacle, L’involution, dont la première montréalaise doit avoir lieu ce mardi.

Confortablement assise à côté de Fady Dagher, l’humoriste a su profiter de cette proximité pour demander au nouveau chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) si son frère policier, Gabriel Landry, pourrait avoir congé mardi soir pour assister à sa grande soirée.

Amusé, Fady Dagher s’est montré ouvert à la proposition.

Puis l’entrevue s’est poursuivie sans anicroche.

Et au retour de la pause publicitaire, Fady Dagher est passé de la parole aux actes en confirmant à l'humoriste que son frère pourra bel et bien assister à sa première, puisqu’il allait personnellement le remplacer sur la patrouille le soir venu.

Une attention qui a visiblement beaucoup touché l’humoriste, qui a trouvé une belle façon de remercier le nouveau patron de son frangin : « Vous mangerez son lunch, il se fait toujours un lunch ».

Nous accordons également des points à Maude Landry pour son excellente réponse lorsque Guy A. Lepage lui a posé la traditionnelle question à savoir si elle allait demeurer avec eux : « Oui, et toi? »

Il fallait y penser!

Pour tous les détails concernant les dates de spectacle de Maude Landry, c’est par ici!