Dans le premier épisode de Chaos, on a pu découvrir le personnage de Nathalie, une mère endeuillée, jouée par Mélissa Bédard.
L'auteur de la série, Josélito Michaud, lui a récemment rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux. On comprend donc que son personnage est décédé dans l'attentat du spectacle, malheureusement.
« La première fois que j'ai entendu cette voix si grave, puissante et si particulière, j'ai été littéralement séduit, presqu'envoûté.
Mais quand j'ai connu l'être humain, je n'ai pas été déçu mais plutôt ravi de voir qu'il existe des gens qui sont tels qu'on les imagine. Dans @mentends_tu, elle s'est révélée être une actrice naturelle et entière.
Nous la voulions dans notre @chaostva parce qu'elle allait donner à Nathalie toutes les chances à ce personnage endeuillé.
On l'aime d'amour Mélissa !! », écrit-il.
Le scénariste partage également une vidéo dans laquelle on peut voir la chanteuse en studio alors qu'elle enregistrait certaines pièces de l'album, tiré de la série de TVA, avec Simon Morin.
Dans celle-ci, Josélito Michaud indique aussi : « [Mélissa Bédard] a un tout petit rôle, mais elle a su lui donner une grande dimension. Son personnage va servir à trouver des solutions à ce qui se passera dans les prochains épisodes. »
À noter que Christian Bégin a proposé une immense scène d'émotion dans l'épisode de ce mardi. Plus de détails ici.
Rappelons aussi que Chaos a été très bien accueilli par le public la semaine dernière. Voyez les réactions à chaud des téléspectateurs ici.