Publicité

Les plus
récents

L'une des séries les plus attendues de l'automne a été lancée ce mardi. Chaos débutait dans un suspense haletant alors que des bombes ont explosé en plein concert du populaire chanteur INVO.

Sur les réseaux sociaux, la grande majorité des téléspectateurs se sont dits comblés par la proposition de Josélito Michaud. Beaucoup de gens ont indiqué avoir apprécié de voir enfin de nouveaux visages à l'écran. Le public a lancé des fleurs à Simon Morin, Lysandre Ménard, Pier-Gabriel Lajoie et Mélissa Bédard, touchante, comme toujours.

Quelques-uns ont quand même mentionné ne pas avoir été convaincus par ce premier épisode. Si la plupart promettent quand même de donner la chance au coureur et d'être au rendez-vous la semaine prochaine, certains ont déjà abdiqué déplorant, notamment, le manque de crédibilité de ce premier épisode.

Somme toute, on peut aisément dire que Chaos a été accueilli chaudement par les Québécois. Josélito Michaud peut être rassuré.

Lisez notre critique ici.

Dans le prochain épisode, on cherche à découvrir qui a commis l'impensable. Eugénie essaie de recoller les morceaux du casse-tête. Elle est victime d'un stress post-traumatique sévère. Que s'est-il réellement passé? Mais où est Xavier? Elle vivra une grande déception quand la vérité la frappera.

Mentionnons que le jeune acteur Pier-Gabriel Lajoie, interprète du mystérieux Docteur Chill, a un papa célèbre. Apprenez-en plus ici.