Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chez Marie-Mai : Canal Vie annonce cette nouvelle émission de réno-déco

Il y a quelques mois, on apprenait que Marie-Mai mettait en vente sa magnifique maison dans les Laurentides. Voyez des images ci-dessous.

Elle expliquait ici sa décision de vendre.

Voilà que Canal Vie confirme aujourd'hui la mise en chantier d'un nouveau projet mettant en vedette Marie-Mai, un magazine réno-déco intitulé Chez Marie-Mai.

À compter de mercredi 23 septembre à 20 h, Canal Vie proposera un accès privilégié à l’auteure-compositrice-interprète. L'émission fera découvrir les rénovations de sa nouvelle maison, qu’elle souhaite aménager selon ses goûts afin de créer un véritable cocon familial.

Désireuse de consommer différemment et de faire des choses qu’elle n’a jamais faites pour se bâtir un nouveau mode de vie, elle sera épaulée par le designer Erik Maillé avec qui une complicité instantanée s’est déjà établie. On avait pu apprécier le travail de celui-ci dans Les héros de la réno, aux côtés de Mathieu Baron.

Ce magazine, tourné à la façon d’un documentaire, proposera avant tout une incursion dans les réflexions de Marie-Mai, où l’on aborde différentes facettes de l’art de vivre : les amis, la parentalité, le travail et la santé, ainsi qu’un mélange d’inspirations et de trucs réno-déco.

L'émission se déclinera en huit épisodes de 30 minutes. Le tournage, qui est en cours, respecte les règles établies par la santé publique.