La semaine dernière, la chanteuse Marie-Mai mettait en vente sa somptueuse demeure de Ste-Adèle. Voyez des images ci-dessous. Évidemment, une nouvelle comme celle-ci n'arrive jamais sans son lot de rumeurs et d'hypothèses de la part du public.
Alors que nous nous entretenions avec l'artiste cette semaine, nous en avons profité pour lui demander ce qui lui donnait envie de bouger, bien qu'aucune justification de sa part ne soit nécessaire. Elle nous confirme que ce changement dans sa vie n'est que positif.
« On est des gens qui aiment le mouvement », indique d'emblée Marie-Mai. « Nous étions super bien dans cette maison-là, nous avons fait de belles rénovations, mais encore une fois, quand on a fait les rénovations, nous n'avions pas encore d'enfants. Donc là, on voit l'école commencer bientôt, dans deux ans. Nous, on habite en forêt, loin de tout. On est loin des voisins, il n'y a pas beaucoup d'enfants dans notre quartier. Si on pense famille, ça pourrait marcher, mais on a envie d'essayer autre chose. »
Elle ajoute : « On a un chalet aussi dans le Nord. Nous, notre petit cocon sur le bord d'un lac, on l'a. On va donc probablement rester là pendant un certain temps, simplement, et voir où la vie nous mène. Je rassure tout le monde : tout va très bien. Ma vie de couple va très bien. C'est vraiment qu'on aime être en mouvement, évoluer et voir où la vie nous mène. » Voilà qui est dit.
Rappelons que la chanteuse a dû prendre une pause professionnelle peu avant les fêtes, en reportant quelques gros spectacles, afin de retrouver sa famille. Elle nous explique son cheminement ici. Maintenant d'attaque pour retrouver son public, Marie-Mai offrira à Québec une série de spectacles à la Salle Albert-Rousseau, qui auront lieu en mars, avril et mai.