Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles Lafortune et Sophie Prégent expliquent pourquoi ils ont décidé de quitter leur maison

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont parlé abondamment de leur déménagement dans les médias, mais sont restés discrets quant aux raisons qui les poussaient à quitter leur grande maison pour s'installer dans un condo.

Cette semaine, dans Autiste, maintenant majeur, les parents de Mathis ont abordé la question. « C'est une constatation que nous avons eue. Mathis va être avec nous encore un bon bout de temps et on est toujours dans la même pièce. Mathis n'utilise pas le sous-sol. Mathis va dans sa chambre pour faire dodo, mais c'est tout. C'est ridicule d'avoir une maison aussi grande, si peu exploitée. »

« On a créé un espace qui est assez grand pour nous, ça va être parfait. Et - ah! - faire le ménage, ça va tellement aller vite », rêve l'animateur de La voix.

On constate que le condo qu'ils ont acheté est très près de leur ancienne demeure puisqu'ils font la route à pied dans le documentaire. On a pu voir des images du fameux condominium en construction, que la famille a visité à plusieurs reprises afin de familiariser leur fils avec l'endroit. Voyez une photo de l'immeuble en construction au bas de l'article.

On se rappellera que le déménagement a été particulièrement compliqué en raison de la COVID, qui a créé des délais de livraison considérable, mais, heureusement, la petite famille s'est finalement installée dans leur nouvelle résidence en septembre dernier.

Précisons que nous avons eu la chance de discuter avec Charles Lafortune cette semaine qui nous a notamment parlé du retour possible de Maripier Morin au générique de La faille. Les détails ici.