Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sophie Prégent et Charles Lafortune ont vendu leur magnifique maison de Boucherville

Le magazine Echos Vedettes rapporte que le couple formé de Sophie Prégent et Charles Lafortune a récemment vendu sa luxueuse demeure de Boucherville pour la coquette somme de 2 085 000 $.

Comme on sait que Charles Lafortune est un amoureux de la technologie, il n'est pas étonnant d'apprendre que la gestion complète de sa propriété se faisait via un système de domotique.

Dans la description de la propriété sur le site de l'agent immobilier, on parle également d'une cour de rêve avec piscine creusée et pool house.

Le magazine Échos Vedettes mentionne qu'il n'aura fallu que cinq jours a pour que le couple vende sa sublime maison.

Voyez la devanture sur l'image au bas de l'article.

On a pu voir notamment la cuisine de cette somptueuse demeure dans le docuréalité Autiste, bientôt majeur à Moi & Cie, qui fait actuellement l'objet d'une reprise sur les ondes de TVA les mercredis à 19 h 30.

Mentionnons au passage que, le mois dernier, Mathis Lafortune a relevé un nouveau défi qui a rendu son père très fier : les détails ici.

On a croisé Charles Lafortune juste avant les fêtes, alors qu'il a assisté au visionnement de la série La faille. Voyez-le dans notre galerie ci-dessous.