Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles et Éloïse d'OD chez nous ne forment plus un couple

Éloïse a annoncé en story sur Instagram ce dimanche qu'elle et Charles ne formaient désormais plus un couple.

« Sachez seulement que le retour à la vraie vie pour nous n'a pas été facile », indique-t-elle pour expliquer sa séparation.

« Je ne souhaite pas rabaisser Charles d'aucune façon, c'est une bonne personne et je lui souhaite que du bonheur », ajoute-t-elle.

La jeune femme précise qu'elle aurait préféré vivre ses moments dans l'intimité, mais, comme elle est « publiquement exposée », elle n'avait pas d'autres choix que d'en parler.

Charles, de son côté, précise ceci : « c'est comme si toute la haine et tous les messages négatifs qui avaient été faits sur moi, c'est comme tout rentré d'un coup ». Il annonce aussi qu'il se retira momentanément des réseaux sociaux pour « se concentrer sur ce qui lui fait du bien ».

Nous aurons certainement plus de détails lors de L'heure de vérité, un moment qui, rappelons-le, effraie Éloïse.

Mentionnons quand même que Charles et Éloïse avaient réussi leur retour au Québec en parvenant à changer partiellement leur image grâce à des excuses et une bonne utilisation de l'autodérision. Voyez ici comment le couple a été accompagné par l'équipe d'OD lors de son retour, que la production envisageait certainement pénible.