Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chaos : Une distribution de premier plan pour la nouvelle série de TVA

Après avoir présenté la distribution de sa nouvelle série annuelle Les moments parfaits, TVA a levé le voile, ce jeudi 22 avril, sur la distribution de la nouvelle série Chaos, qui sera diffusée l’automne prochain.

Inspiré d’une idée de Josélito Michaud, ce suspense psychologique racontera l’histoire de jeunes adultes et de leurs proches, dont l’existence changera du tout au tout à la suite d’une tragédie survenue lors d’un concert de leur idole, INVO. À la suite de cet événement, les questions fuseront de toutes parts, et le public sera invité à découvrir le pourquoi du comment à travers le récit de chaque personnage avant, pendant et après l’incident.

Chaos mettra en vedette une distribution de premier plan réunissant Mélissa Bédard, Christian Bégin, Denis Bernard, Pascale Bussières, Claude Despins, Pierre Lebeau, Fanny Mallette, Daniel Thomas, Frédérique Asselin, Anas Bouslikhane, Lucas DiTecco, Lévi Doré, Tom-Éliot Girard, Ariel Ifergan, Pier-Gabriel Lajoie, Sarah L’Italien, Naïla Louidort, Lysandre Ménard, Simon Morin, Henri Picard, Mélanie Pilon et Carla Turcotte.

Chaos sera réalisée par Stéphan Beaudoin (Alerte Amber, L’heure bleue, Yamaska), tandis que les textes sont le fruit d’une impressionnante équipe de scénaristes composée de Gabriel Sabourin, Sylvie Bouchard, Pascale Renaud-Hébert, Josélito Michaud, Anita Rowan et Geneviève Simard.

« Nous sommes assurés que cette série coup-de-poing, et saisissante de vérité, suscitera un vif intérêt et plusieurs réactions auprès des téléspectateurs. Le réalisme de Chaos est dû aux textes écrits par une formidable équipe d’auteurs et portés par une talentueuse distribution qui tiendra chaque semaine le public en haleine », a déclaré Denis Dubois, vice-président (contenus originaux) chez Québecor Média, par voie de communiqué.

D’abord intitulée Le chaos lors du dévoilement du projet en mars 2020, la série composée de dix épisodes devait d’abord passer par Club illico avant d'atterrir sur les ondes de TVA. Gageons qu’une certaine pandémie y est pour quelque chose dans ce changement de plan.

Notons finalement que c’est nul autre que l'auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger qui signera les chansons interprétées par INVO.

Le tournage de Chaos doit débuter prochainement au théâtre Rialto, à Montréal.