Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le chaos : Club Illico annonce une nouvelle série

Québecor contenu annonce aujourd'hui travailler à une nouvelle série, qui doit voir le jour sur Club Illico en 2021.

Celle-ci est intitulée Le chaos et promet d'être franchement intéressante.

Dans Le chaos, une tragédie transformera à jamais la vie de jeunes adultes qui assistent au concert unique de leur idole. Certains y perdront la vie, d’autres y survivront. Mais à quel prix pour eux… et leurs proches?

Plus précisément, la série racontera l’histoire de 10 jeunes et de leur entourage sur qui les événements auront laissé une trace indélébile. Le récit de chacun des personnages sera déconstruit en trois temps de sorte à découvrir ce qui s’est produit avant, pendant et après cette soirée funeste qui a plongé tout ce monde dans un véritable chaos. Au cœur de l’histoire, des protagonistes troublés par les événements et dont la vie prendra une trajectoire inattendue.

C'est Josélito Michaud qui a eu l'idée de cette série, qui sera produite par Amalga et Les productions Keep it Simple en collaboration avec Québecor Contenu.

Les 10 épisodes seront réalisés par Stéphan Beaudoin, alors que Gabriel Sabourin (dans la photo d'entête) en signera les textes de sa première série aux côtés de Geneviève Simard.

On ne connaît pas encore les comédiens qui prendront part à ce nouveau projet. C'est donc à suivre.

Rappelons que Josélito Michaud nous avait précédemment donné la série Olivier, qui a été diffusée à Radio-Canada.