Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les moments parfaits : découvrez la distribution de la nouvelle série annuelle de TVA

TVA nous dévoile aujourd'hui l'ensemble de la distribution de sa nouvelle série annuelle, intitulée Les moments parfaits.

Les moments parfaits nous plonge au coeur d’une famille attachante qui est sur le point de vivre de grands bouleversements... et dont chaque membre se retrouve à un moment décisif de sa vie où il se demande : « Est-ce que j’ai fait le bon choix? ».

Denis Bernard incarnera le patriarche de la famille, Thomas. Marie-Thérèse Fortin personnifiera son ex-femme, Judith. Leurs enfants seront, quant à eux, interprétés par Catherine Trudeau, Émile Proulx-Cloutier et Jean-François C. Pronovost.

Les jeunes acteurs Samuel Gauthier, Willia Ferland-Tanguay et Antoine Marchand-Gagnon figureront également au générique aux côtés de Bianca Gervais, Gabriel Sabourin, Amber Goldfarb, Mounia Zahzam, Nadia Kounda, David Bélizaire et Myriam De Verger.

Voyez une image de l'ensemble de la distribution au bas de l'article.

Le résumé officiel de Les moments parfaits se lit comme suit : La série débute au moment où toute la famille est réunie pour accueillir Hugo, de retour d’un long périple en mer. Son aventure est assombrie par un drame dont il porte la culpabilité. Mais la fête familiale n’aura pas lieu puisque l’un des leurs verra sa journée prendre une tournure pour le moins inattendue. C’est à ce moment que chacun réalisera que le temps qui reste n’est pas toujours celui qu’on croit : ils se remettront alors en quête de ce rêve, de cette passion ou de cet amour trop longtemps réprimé. L’heure est aux remises en question, et les décisions que s’empresseront de prendre les divers membres de la famille ne seront pas toujours les plus éclairées – pour notre plus grand bonheur, d’ailleurs…

Les 24 épisodes d'une heure ont été écrits par Marc Robitaille. Il est appuyé par les autrices Sylvie Bouchard, Annabelle Poisson et Marie-Ève Bourassa ainsi que par Brigitte d’Amours à la script-édition. La réalisation a été confiée à François Bégin.

Les tournages ont débuté l'automne dernier et se poursuivront dans les prochaines semaines.