Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Changement de comédien pour grand-papa dans Madame Lebrun

Alors que la série Madame Lebrun reprenait du service cette semaine à Super Écran, vous avez été nombreux à remarquer que le comédien qui interprétait Grand-papa a changé. Vous nous avez posé la question et voici la réponse.

En effet, dans les trois premières saisons, c'est le comédien Pierre Collin qui interprétait le patriarche de la famille, Adélard Lebrun.

Dans cette seconde moitié de quatrième saison, c'est le comédien Jean-Pierre Chartrand qui a pris le relais.

Le diffuseur nous indique que c'est pour se reposer que Pierre Collin a décidé de céder sa place. Il ne reviendra pas d'ici la fin de la saison. Nous en profitons pour le remercier pour de nombreux moments drôles dans cette émission.

Rappelons que dans cette quatrième saison, Pierrette Robitaille aussi a dû se faire remplacer pour des raisons de santé. Elle est maintenant de retour.

Voici le synopsis du prochain épisode, celui du 12 février : Germaine trouve une erreur dans sa déclaration de revenus et demande un ajustement. Un inspecteur d'impôt un peu trop zélé, Monsieur Guy, décide de mener une enquête auprès de toute la famille Lebrun : la commission Lebrun.