Publicité
Télé

Cette théorie est de plus en plus populaire au sein des adeptes d'Indéfendable

On le sait, ce que les adeptes de quotidiennes aiment le plus, c'est spéculer sur ce qui s'en vient et sur les revirements qui sont proposés régulièrement. Cette année encore, on n'y échappe pas, avec deux quotidiennes plutôt qu'une à se mettre sous la dent.

Voilà qu'une hypothèse commence à se faire de plus en plus présente au sein des adeptes d'Indéfendable et qui nous amène à nous questionner aussi.

En effet, sur les réseaux sociaux de la quotidienne de TVA, plusieurs personnes mentionnent l'idée que Me Frédéric Legrand - qui est supposément décédé des suites de ses blessures infligées par balle à la mi-saison - ne serait en fait pas mort.

Il est vrai que le décès du personnage interprété par Martin-David Peters a été expédié à l'écran. On ne nous a montré que sa copine, la fille d'un criminel reconnu, avait de la peine devant un lit vide. On a ensuite vu celle-ci fuir, valises à la main.

Se pourrait-il que celui-ci se terre plutôt quelque part, en compagnie de son amoureuse, pour éviter de se faire tuer suite aux magouilles faites dans la première moitié de la saison? Cette hypothèse pourrait être plausible.

Il faut toutefois se rappeler qu'avec District 31, les adeptes ont pensé jusqu'à la dernière minute que des personnages comme Nadine Legrand, Geoffroy Morin ou Laurent Cloutier allaient revenir d'entre les morts, ce qui n'est évidemment jamais arrivé. Il faut donc prendre cette hypothèse avec un énorme grain de sel.

La conceptrice et showrunner de la série, Izabel Chevrier, nous titillait ici sur ce qu'on pourra voir dans la finale de la première saison en avril prochain, ce qui n'a fait qu'alimenter les spéculations en ce sens. Une surprise nous attend!

Que pensez-vous de cette théorie? Loufoque ou crédible?

Notons que nous avons aussi eu, ici, des détails sur ce qui s'en vient dans le procès de Jérémie Martel, en ondes actuellement.

Indéfendable est présentée du lundi au jeudi, à 19 h à TVA.