Publicité
Télé

Cette scène de District 31 fait beaucoup jaser

Image de l'article Cette scène de District 31 fait beaucoup jaser

Ce mercredi dans District 31, Pascale Lanier est allée visiter Labelle en prison à sa demande. Ce dernier lui a donné une mission qui a confondu les fans de la série. Ceux-ci se sont donc rabattus sur les réseaux sociaux pour comprendre les véritables intentions du criminel en cogitant avec leurs pairs.

Labelle a demandé à Pascale d'inviter Romano à souper en tête à tête. Lanier était particulièrement ébranlée par cette requête, allant même jusqu'à dire « C'est heavy ce que tu me demandes . On peut en conclure que les intentions du brigand vont au-delà du simple repas. Les fans de la série croient que cette invitation à souper sera une couverture pour le meurtre de Romano, orchestré par Labelle et ses hommes. D'autres s'imaginent que, comme ils étaient écoutés, ils ont parlé d'un « souper » afin de ne pas éveiller les soupçons, mais que la vraie demande était tout autre.

Le fait que les deux complices se tenaient près du mur et marmonnaient a aussi agacé plusieurs téléspectateurs. On peut s'imaginer que les deux principaux intéressés ont utilisé cette technique afin de ne pas être entendus (ou moins bien) par les micros placés sous la table ou au plafond.

Dans la bande-annonce de l'épisode de jeudi soir (voyez-la au bas de l'article), on peut voir Stéphane demander à Patrick d'envoyer Romano en prison « parce qu'un malheur s'en vient ». On peut donc croire que la police interviendra avant que Labelle mette son plan à exécution. Il faut aussi savoir que Labelle croit dur comme fer que Romano n'est pas celui qu'il prétend. Il s'agit d'ailleurs d'une théorie que les fans ressassent depuis un moment.

Nous avons bien hâte de découvrir où cette histoire nous mènera.

Mentionné dans cet article