Voilà déjà quelques semaines que les fans de District 31 soupçonnent Rick Romano de travailler pour les Services Secrets. L'hypothèse nous apparaissait d'abord saugrenue, mais comme ce lundi Labelle a mentionné être convaincu que le bel Italien oeuvrait dans le camp ennemi, les soupçons des téléspectateurs semblent se concrétiser.
Comme celui-ci a accompagné Labelle jusqu'en Italie pour mettre la main sur les diamants et que les SS ne les ont pas arrêtés même s'ils surveillaient attentivement leurs faits et gestes, on peut s'imaginer que Rick Romano n'est peut-être pas, en effet, le ripou que nous pensions. Reste que, comme Luc Dionne nous avait servi la même rengaine avec Laurent Cloutier il y a quelques années, on reste perplexe face à cette redondance que cherchent généralement à éviter les auteurs.
Que pensez-vous de cette théorie?
Rappelons que le producteur de District 31 a récemment publié un indice sur la suite de l'histoire. Il a dévoilé un montage de plusieurs personnages liés à des enquêtes du 31 en laissant entendre que tout était peut-être lié. Voyez la publication de Michel Trudeau au bas de l'article.
On a récemment concocté pour vous un petit aide-mémoire des personnages importants de la saison, que vous pouvez consulter ici.