Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette nouvelle série annuelle de TVA doit être reportée

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"La distribution"}]}]

TVA annonce aujourd'hui le report de la diffusion de la série Hôtel, qui devait commencer en janvier sur ses ondes.

Le diffuseur indique, par voie de communiqué, que c'est le manque de personnel dans le secteur culturel qui force cette décision.

On peut y lire : « La pénurie de main-d'oeuvre qui sévit actuellement au Québec dans plusieurs métiers n'épargne pas le secteur de l'industrie culturelle et télévisuelle. Les délais de livraison des épisodes de la série Hôtel étant affectés par le manque criant de personnel, TVA, Québecor Contenu et Sovimage sont dans l'obligation de reporter la diffusion de la série, afin d'offrir aux téléspectateurs tout le professionnalisme et l'attention que mérite une série aussi prometteuse. »

Ainsi, en remplacement de cette série, TVA proposera la seconde saison de La faille, disponible depuis quelques semaines sur Club illico. Lisez nos impressions sur cette seconde mouture ici.

La faille 2 sera donc présentée dès le mardi 4 janvier à 21 h sur les ondes de TVA. Elle comprend 9 épisodes d'une heure.

Pour ce qui est d'Hôtel, aucune nouvelle date de diffusion n'a été avancée par le diffuseur.

Cette série annuelle doit mettre en vedette une distribution toute étoile composée de Emmanuel Schwartz, Marie-Evelyne Lessard, Nathalie Coupal, qui tiennent la vedette de la série, de même qu'Olivier Gervais-Courchesne, Patrice Bélanger, Catherine Chabot, Ève Lemieux, Jeff Boudreault, Mireille Metellus, Gabrielle Fontaine, Christian de la Cortina et Myriam Fournier. Les détails ici.

Consultez ici notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2022.