Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hôtel : Patrice Bélanger décroche un rôle dans cette nouvelle série de TVA

En août dernier, on vous indiquait la série qui remplacerait L'heure bleue dans la grille horaire de TVA l'hiver prochain.

En effet, la série annuelle Hôtel viendra divertir le public de TVA dès l'hiver 2022. La distribution toute étoile a été dévoilée aujourd'hui et elle ne pourrait être plus prometteuse.

On découvre que le populaire animateur de Sucré salé, Patrice Bélanger, y jouera un rôle. Nous sommes heureux de le retrouver dans un contexte de jeu, là où il excelle également.

À ses côtés, nous retrouverons Emmanuel Schwartz, Marie-Evelyne Lessard, Nathalie Coupal, qui tiennent la vedette de la série, de même qu'Olivier Gervais-Courchesne, Catherine Chabot, Ève Lemieux, Jeff Boudreault, Mireille Metellus, Gabrielle Fontaine, Christian de la Cortina et Myriam Fournier.

La série a été écrite par un groupe d'autrices : Nathalie Bourdelais, Rachel Cardillo, Marie-Frédérique Laberge-Milot et Annie Langlois. C'est le réalisateur Éric Tessier (Fugueuse, Pour Sarah, O') qui sera derrière la caméra pour l'occasion.

L'histoire va comme suit : Anéantie par la mort de sa fille Jenny, Victoria Dumont (Nathalie Coupal), propriétaire de l'Hôtel Dumont à Montréal, doit trouver quelqu'un pour la remplacer, elle qui occupait le poste de directrice générale de l'Hôtel. Elle choisit d'offrir la position à Sarah (Marie-Evelyne Lessard), la meilleure amie de Jenny, ce qui scandalise son fils Guillaume (Emmanuel Schwartz), frère jumeau de Jenny. Pour Victoria, il est hors de question de nommer Guillaume à la tête de son hôtel puisqu'il a tous les défauts d'un fils de riche : gâté, paresseux, profiteur, arrogant et irresponsable. En acceptant l'offre, Sarah ne se doute pas que Guillaume cherchera par tous les moyens à faire de sa vie un enfer, d'autant plus qu'il sera témoin d'un geste posé par celle-ci qui pourra être utilisé contre elle.