Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette comédienne connue se joint à l'intrigue de Toute la vie

Trois nouveaux personnages feront leur arrivée dans Toute la vie dès mardi prochain, le 23 février. L'autrice Danielle Trottier avait évoqué le tout en entrevue avec nous, mais nous pouvons maintenant le voir dans la nouvelle bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous.

Ainsi, on constate que la comédienne Céline Bonnier (Un sur deux, L'heure bleue) se joindra à l'intrigue. Elle y incarnera une infirmière, responsable du dossier de Daphné, une future mère. Celle-ci sera incarnée par Marguerite Bouchard.

Le personnage de Céline Bonnier n'est pas étranger à Christophe L'Allier. Danielle Trottier nous dit : « Ils se sont connus dans un lointain passé. On verra de quoi ils se souviennent. »

Le personnage de Marguerite Bouchard, Daphné, Bélanger est quant à lui victime d'un conjoint violent, qui sent le besoin de tout contrôler (Mattis Savard-Verhoeven). Elle tentera de profiter de la sécurité que peut lui offrir l'école Marie-Labrecque pour terminer ses études secondaires. Danielle Trottier nous promet que Mattis Savard-Verhoeven, pas encore connu du grand public, laissera sa marque.

Cette nouvelle histoire se déploiera tout le reste de la saison.

Voici le synopsis officiel de l'épisode : Éric (Pierre-François Legendre) confie à Christophe (Roy Dupuis) un secret à propos d’Éloïze (Élizabeth Tremblay-Gagnon). Tina (Hélène Bourgeois-Leclerc) reçoit quelques informations relatives à sa mère biologique. Christophe doit se rendre en région pour aller chercher Daphné (Marguerite Bouchard), une adolescente victime d’un chum violent qui pourra finir son secondaire en paix à l’école Marie-Labrecque. L’infirmière qui s’occupe d’elle, Anne Beaupré (Céline Bonnier) lui fait part du contexte. Tina encourage Riliana (Zeneb Blanchet) qui est convoquée par la DPJ à propos de la garde de sa fille. 

On comprend que dans le même épisode, Éric, le père d'Éloïze interprété avec brio par Pierre-François Legendre, finira par dévoiler le terrible secret qui le ronge depuis longtemps. Le père a en effet été agressé par sa propre fille alors qu'il dormait et il pourrait bien être le géniteur du bébé qui a été mis au monde alors que sa fille, victime d'un accident, était en état de mort cérébrale. Comment croyez-vous que Christophe réagira devant ce secret si lourd de conséquences?

De même, Tina obtiendra une information décisive dans sa quête pour retrouver sa mère biologique. L'autrice nous en dit plus ici et aborde le départ potentiel de ce personnage de la série.